Stay Connected:

Top Eleven 2016 Guide

jeu sorti exclusivement sur mobile en 2015 et vous proposant de jouer le rôle dans entraineur dans un club qu’il vous faudra hisser vers les sommets. Il vous sera possible d’acheter de nouveaux joueurs, augmenter votre stade ou encore transférer de nombreux joueurs. Cette solution complète de Top Eleven 2015 vous expliquera comment bien débuter et partir sur de bonnes bases afin d’avoir une équipe solide, capable de gagner de nombreux matchs.

BIEN DÉBUTER DANS TOP ELEVEN

Tout comme un jeu de gestion de Football “Classique”, vous aurez la possibilité de lire les news de votre club mais aussi devenir ami avec d’autres joueurs, cela vous permettra alors de lancer des matchs amicaux ainsi que gagner de l’argent (image1). La partie “Equipe” vous permettra de créer votre stratégie ainsi que placer vos joueurs (image2). Chaque joueur aura sa place dans une équipe : gardien, attaquant, etc. Veillez donc à bien choisir vos stratégies (image3).

MARCHE AUSSI BIEN POUR IOS QUE POUR ANDROID !

Comment obtenir facilement des tokens gratuits dans Top Eleven?

Obtenir des jetons peut être comparer à une véritable guerre de nerfs du fait que nombreux ceux qui participent aux enchères et qui savent profiter de n’importe quelle opportunité. Pour acheter ces fameux pièces de monnaie, vous pouvez utiliser directement votre crédit Facebook à travers les différents moyens de paiements qui seront crédités sur votre compte Top Eleven. Vous pouvez aussi obtenir de l’argent gratuitement et ce en vous rendant sur « Gagner des tokens » et de choisir entre plusieurs propositions: répondre aux sondages, regarder des vidéos, regarder des messages publicitaires ou télécharger des applications ce qui va vous donner la possibilité de gagner jusqu’à 200 tokens gratuits.

Captures d’écran de la
Cliquez pour agrandir